Coucou
Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un Haul The BALM. J’ entends parler de cette marque depuis plus d’un an mais je n’avais jamais passé le cap. C’est en découvrant une offre sur le site Beauté Privée que je me suis décidée. Faut dire qu’avec de telles réductions je ne pouvais pas résister 😀
Voilà donc ma commande, regardez moi ces packagings magnifiques? Même si ce n’est pas le plus important une jolie boîte ultra girly ça fait toujours plaisir !!
Aller on commence avec le BAHAMA MAMA, c’est un bronzer principalement utile pour un contouring, donc pour creuser les joues. Il faut donc bien l’appliquer au niveau de l’os que l’on sent sur la joue dans un mouvement qui part des oreilles en direction de la bouche tout en estompant.
Mon avis: Je suis complètement conquise, il fait son job et je n’en ai aucun autre aussi foncé et aussi mat donc il trouve sa place dans ma collection maquillage!!! Je l’aime beaucoup également en creux de paupière et pour affiner les ailes du nez.
Je le trouve vraiment pigmenté donc ayez la main légère…et surtout pensez à toujours estomper avec un pinceau type kabuki pour fondre la matière.
Continuons avec le blush Hot MAMA qui est assez surprenant, il est très lumineux, il tire sur le rose pêche et a des sous tons chauds qui donnent vraiment bonne mine.
Mon avis: Tout comme le Bahama Mama, le Hot MAMA est très beau pour réchauffer un make up paupière . Je l’aime aussi beaucoup au centre des lèvres pour réchauffer un baume à lèvres, simple mais terriblement efficace pour des lèvres sexy !!
Passons au MARY-LOU Manizer, le highlighter que toutes les Beauty addicts s’arrachent depuis des mois.
Mon avis: C’est sans conteste l’illuminateur le plus pigmenté, celui qui reflète le plus la lumière que je possède. Je comprends maintenant pourquoi il est tant plébiscité car l’essayer c’est l’adopter. J’adore le poser sur l’arc de cupidon, ça donne un effet lèvres pulpeuses ou dans le coin interne des yeux pour une touche lumière anti fatigue. Un must have !!
Le BETTY-LOU Manizer
C’est un illuminateur bronzer bref un deux en un mais très irisé et cuivré.
Mon avis: Assez surprenant à la première application , j’en avais clairement trop déposé et ont aurait dit une boule à facettes… Il faut réellement y aller molo et ne pas s’en badigeonner tout le visage.
J’ai essayé sur les paupières, c’est super joli sur un fard neutre clair type beige ou marron clair ou en creux de paupière. Je m’en suis aussi servi comme un illuminateur classique en déposant quelques touches avant une soirée. Pour un look journée je trouve que ça fait too much. En revanche pour l’été il sera un indispensable. Je vous en reparlerai à ce moment là !!
Et enfin, la poudre Sexy Mama
Je n’en avais jamais entendu parler mais j’ai été attirée par la promesse d’une poudre transparente et matifiante qui contient des micro-billes pour absorber l’excès de sébum.
Verdict: l’essayer c’est l’adopter, j’ai bien noté son côté matifiant indéniable, en revanche si vous cherchez une poudre invisible elle ne vous conviendra pas car elle a une couvrance moyenne qui me satisfait en ce moment!!
Voilà pour mon test de produits THE BALM, je suis réellement conquise et je commence déjà ma Wishlist pour un prochain Haul…notamment le mascara Body Builder qui me fait de l’oeil 😀
Et vous, connaissez vous la marque THE BALM? Quelle est votre produit préféré?
Super sympa ce haul !!!!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
J'aimeJ'aime
Merci beaucoup, tu connais la marque?
J'aimeJ'aime