Miss DIOR, ce parfum qui me va si bien!!

Je ne sais pas vous mais moi je ne peux pas sortir sans être parfumée, c’est un geste beauté qui complète ma tenue et mon maquillage quotidiennement!! J’aime rentrer dans une parfumerie et tester différents produits même si je n’arrive jamais à me décider.

J’ai  donc très envie de vous parler du parfum qui a presque réussi à « détrôner » tous les parfums Lolita LEMPIKA dans mon cœur et pourtant j’utilise ces derniers depuis maintenant plus de 10 ans.

natalie-portman-miss-dior-cherie

Alors pourquoi mon choix s’est-il porté sur l’eau de parfum Miss DIOR?

Tout d’abord il faut bien l’avouer, j’ai  complètement craqué sur le flacon chic, élégant, girly avec son petit nœud romantique!!

Ensuite, je suis tombée raide dingue dès le premier test chez SEPHORA. Il sent divinement bon, il a un côté à la fois floral et gourmand et en cela il n’est pas si éloigné des parfums Lolita Lempicka.

Jugez plutôt, ses notes de tête sont: la mandarine, la rose bulgare, ses notes de coeur: le jasmin et des notes épicées et ses notes de fond la vanille, l’ambre, le patchouli et c’est justement ce qui me plaît tout particulièrement!! 

miss dior le parfum_publicite_dior

C’est un parfum à la fois sophistiqué et sensuel qui ne laissera personne indifférent sans être trop présent ou entêtant pour les autres. A l’instar du L.Lempicka Eau de Minuit que j’aime tant mais qui sent très fort le réglisse et peut gêner mes amis ou mes collègues parfois!!

Ce qu’en dit la marque:

« Fidèle à l’esprit de Miss Dior, le premier parfum lancé par Christian Dior en 1947, la maison dévoile en 2012 Miss Dior Le Parfum. Il incarne une femme féminine qui sait garder sa juvénilité romantique. Cette fragrance est ‘un équilibre subtil entre une langoureuse suavité et un esprit couture affirmé’. Miss Dior Le Parfum dévoile une facette nocturne et sophistiquée. ‘J’ai voulu amener quelque chose de précieux et de lumineux dans la composition du Parfum Miss Dior. Comme une parure orientale ou les reflets d’un tissu moiré’, explique le parfumeur François Demachy. »
pub Nathalie Portman escalier

Et enfin je suis fan à 5000% du marketing autour de ce parfum, les photos sont juste sublimes, avec des couleurs pastelles, douces, pures, des roses, de belles robes de princesse… on se croirait dans un conte de fée et j’adore ça!! Et oui suis une nana romantique qui cultive son âme d’enfant et qui a encore envie de croire en ses rêves les plus dingues!!

J’adore également la pub télé avec une Nathalie Portman toujours aussi CANON!!! Regardez ici et laissez vous envoûter!!

publicite_fragrance_miss_dior

Aujourd’hui j’alterne le Miss DIOR avec les Lolita LEMPICKA, impossible pour moi de faire un choix définitif. D’ailleurs pourquoi faudrait-il faire un choix? Le matin en fonction de mon humeur je choisis simplement le flacon qui me fait envie et je peux commencer ma journée sereine et sûre de moi !!

Et vous, aimez vous l’eau de parfum Miss DIOR? Etes vous fan des parfums LL également?

Quel est le parfum dont vous ne pouvez pas vous passer? Pourquoi?

Racontez moi tout les filles et les garçons !!

A bientôt

Mylène

4 réflexions sur “Miss DIOR, ce parfum qui me va si bien!!

  1. Je hais le Miss Dior Chérie. Mais avant que tu ne commences à me jeter des cailloux, je vais t’expliquer pourquoi ^^
    C’est le parfum de ma chef, qui s’en remet d’ailleurs copieusement pendant la journée, et ma chef est Miranda Priesley (du « Diable s’habille en Prada ») sous couverture. Du coup, quand j’ai reçu un flacon, j’ai failli hurler et je l’ai offert à ma maman. Je ne peux plus sentir cette odeur qui me rend folle, ce qui est bien dommage parce qu’au début je l’aimais bien ce parfum. Maintenant c’est l’odeur de la chef folle 😦

    Les deux parfums dont je ne peux pas me passer sont Flowerbomb de Viktor & Rolf, et Sí d’Armani. J’adore leur odeur sucrée ! Et Sí me fait penser à du vin sucré ou une liqueur, je ne sais pas trop ^^

    J'aime

    • Je te comprends Plume d’hiver, on a tous nos odeurs qui nous rappellent de bons ou de mauvais souvenirs… je pense au parfum d’un ex par exemple, d’une personne décédée,etc!!! Juste une chose, le parfum s’appelle Miss DIOR tout court, ils ont enlevé le « chérie » depuis quelque temps et d’ailleurs il ne sent plus pareil depuis j’ai l’impression!! J’irai sentir les 2 parfums dont tu me parles 🙂

      J'aime

      • Ah on m’a refilé un fond de placard ! J’irai me plaindre au donateur ^^ Il s’appelait bien « chérie », sûre et certaine. Au moins j’ai appris quelque chose ce soir, merci 🙂
        De toute manière il était trop « frais » pour moi, je préfère les parfums sucrés comme les deux que je t’ai cités et « La vie est belle » de Lancôme, qui sent très bon aussi mais que je ne possède pas.

        J'aime

  2. Bravo pour cet article, un bon parfum donne envie de se blottir dans les bras de l’autre !…
    Pour ma part, mes goûts ont évolué avec l’âge, je mets actuellement du Chrome d’Azzaro, c’est frais et sensuel, j’aime sa couleur métallique « bleu clair » qui fait homme mature ^^
    J’adore aussi l’incontournable Acqua Di Gio d’Armani, frais et élégant, et le cultissime M7 d’YSL, chaud et boisé, ce sont deux parfums que j’ai mis de 30 à 40 ans… j’y reviendrai certainement !
    Plus jeune de 20 à 30 ans, je mettais Le mâle de JP.Gautier, ainsi que Hugo de Boss et Drakkar noir de Laroche qui fut mon premier parfum… nostalgie nostalgie… ce sont des parfums assez doux pour les ados.
    Pour moi, un parfum est personnel, mais il doit plaire également à sa moitié ^^ je serais prêt à changer pour lui plaire.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s