Coup de coeur Bonne mine assurée avec la CC crème BOURJOIS!!

trio de photos cc creme gloss et hoola

Coucou à tous

Malgré une semaine boulot hyper chargée et mon bilan de compétences qui est très chronophage, je prends quelques minutes pour vous écrire et vous faire part d’un coup de cœur que j’ai eu cette semaine!!!!

Face au succès indéniable de la CC Crème Bourjois, dont toute la Beauty sphère vante les mérites en ce moment, je n’ai pas résisté plus longtemps à la tentation et c’est presque ventre à terre que j’ai atterri au Monoprix lundi midi. J’ai balayé d’un œil le stand Bourgeois, les mains moites, le cœur battant et là aperçu le magnifique tube tant convoité!! et là j’ai crié youpiiii Oh oui je suis faible … mais heureuse 🙂

CC CRème +HOOLA

Un teint unifié et une bonne mine assurée

J’ai dû attendre le lendemain matin pour tester la crème et là je dois l’avouer je suis tout simplement tombée raide dingue de ce produit…Dire que c’est la première fois que j’achète une CC crème… et bien je ne suis vraiment pas déçue.Cette crème est tout simplement incroyable.

La marque promet « un teint lumineux et une peau lissée en un seul geste », et bien je peux vous dire que cette CC crème tient ses promesses grâce à 3 pigments colorés qui aident à corriger les imperfections sur le visage: l’abricot pour un effet anti-fatigue et bonne mine, du vert pour contrer les rougeurs et du blanc anti-tâches.

Perso je l’utilise en teinte 32 ce qui correspond parfaitement à ma carnation.

L’application est super simple, la crème se fond immédiatement à la peau. Ayant la peau très sèche et déshydratée en ce moment je mets une crème hydratante avant mais je pense qu’une peau mixte à grasse pourrait zapper cette première étape car la crème contient déjà un hydratant.

Le résultat est bluffant, la couvrance est suffisante pour cacher les imperfections mais aucun effet masque.

C’est LA première fois que je sors sans fond de teint car cette CC Crème est suffisante et ça je peux vous le dire c’est extraordinaire!!

CC Crème+HOOLA+GLOSS

Pour compléter le teint et finaliser le look

Bonne nouvelle, pas besoin de poudrer, en tout cas sur ma peau sèche le résultat est mat et poudré.

Du coup j’ai enchaîné avec le blush HOOLA de Bénéfit que j’adore !!!!

Il peut servir à la fois de contouring et de blush car c’est une couleur mat et pas top foncée, attention cependant à ne pas en mette trop… je conseille d’y aller par petites touches et en formant un 3 qui part de la tempe, passe par la joue au niveau des dents du haut et termine sur les mâchoires (sans oublier les oreilles).

Lèvres scintillantes

Et pour finir ce look bonne mine j’ai appliqué mon Gloss CHANEL Lèvres scintillantes Mica 131, il est canon je trouve!!Qu’en pensez vous?

Je vous conseille ce maquillage pour un look bonne mine et sexy à souhait… !!!

Alors les filles tentées par ces produits? Avez vous testé la CC Crème Bourjois, le Blush Hoola et/ou le gloss CHANEL 131 ?

Ce week end je vous prépare un article spécial « produits terminés, je rachète ou pas «  !!

A très vite

Mylène

4 réflexions sur “Coup de coeur Bonne mine assurée avec la CC crème BOURJOIS!!

  1. Pour moi c’est un univers inconnu ! j’avoue que les femmes ont plus de trucs que les hommes pour donner bon teint ! boire du jus de tomate et carottes favorise un peu…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s